O’PTASIA

85m, (279') - Accueille 12 invités

Rejoignant la flotte internationale des bateaux de croisières privées, en 2018, le tout nouveau, O’PTASIA est un yacht de luxe à louer de 85m, qui offre à ses invités un niveau d’opulence, des installations et un service d’excellence.

Conçu par Studio Vafiadis et construit en Grèce par Golden Yachts, O'PTASIA est disponible à la location pour des croisières privées en Grèce, en Turquie, en Croatie et dans l'est de la Méditerranée. Il peut héberger jusqu'à 12 invités et recevoir jusqu'à 26 membres d'équipage pour satisfaire à toutes vos demandes.

O'PTASIA est équipé d'un ascenseur qui relie tous les ponts, de nombreux espaces pour se divertir, d'une piscine au niveau du pont solaire, d'un grand Beach Club avec spa et centre de remise en forme, où l'on retrouve un hammam, une salle de massage, un bar et une douche extérieure, ainsi qu'un accès facilité à l'eau et à toute la sélection de jouets nautiques neufs.

Pour vos excursions, O'PTASIA est doté d'un hélicoptère et d'une hélisurface à l'avant du bateau.

INTÉRIEURS

Les aménagements intérieurs ont un style moderne et décliné d'Art Déco. O'PTASIA est cossu, laissant découvrir un mélange magistral de matériaux nobles, tels que du marbre, des boiseries foncées, de l'acier inoxydable, des mosaïques et bien d'autres éléments artisanaux fais sur mesure, qui font d'O'PTASIA une location de yacht 5 étoiles.

La salle à vivre est conviviale Elle possède deux espaces salons, un bar, une salle à manger séparée qui s'ouvre sur la terrasse arrière et sur l'énorme salon/salle à manger d'extérieur. Côté divertissement, O'PTASIA est équipé de ce qui se fait de mieux en termes de technologie audiovisuelle, avec en plus, l'Airplay indépendant, le Bluetooth, la radio en ligne, Spotify, la radio TuneIn, Pandora, Sirus Xm, Deezer et Napster, retrouvés sur l'ensemble du yacht.

À l'intérieur comme à l'extérieur, on retrouve également des enceintes/barres de son de la marque B&W et des iPads Mini dans toutes les cabines, pour la musique et la TV. En plus, les invités auront la possibilité de brancher leur propre appareil iPhone/iPad/Android. Pour vos soirées survoltées, 20 prises ont été prévues pour pouvoir s'adapter aux enceintes à voltages élevées. On compte 21 téléviseurs à bord d'O'PTASIA, chacun équipé d'un serveur de films, d'un récepteur satellite, d'un lecteur multimédias, de la TV Apple, d'un lecteur Blue Ray, des chaînes locales et d'entrées pour les jeux vidéo et une caméra. Sur le pont solaire, l'écran de cinéma en plein air peut se connecter aux lecteurs multimédias, aux récepteurs satellite, à la TV Apple, ainsi qu'au serveur de films – plus de 450 films continuellement remis au goût du jour.

Sur le pont passerelle, la salle de gym, bien équipée, ravira les plus actifs, tandis que le pont solaire est doté de plus d'espace pour se détendre et profiter du soleil méditerranéen, tout en passant des bons moments en famille, ou en entre amis.

HÉBERGEMENT

O'PTASIA éblouit ses invités par son style incroyable et par son design et ses technologies de dernier cri, retrouvés dans ses 11 suites, spacieuses et luxueuses, prévues pour accueillir jusqu'à 12 invités.

L'hébergement se compose d'une grande suite principale de 95m², située sur le pont supérieur et qui laisse découvrir des vues à 180º. Le même pont accueille également deux cabines doubles et une cabine à lits jumeaux. Le pont principal reçoit une grande suite VIP de 85m², avec une salle de cinéma adjacente. On y retrouve également quatre cabines doubles et une cabine à lits jumeaux. Une cabine à lits jumeaux supplémentaire, se situe au niveau du pont inférieur et peut faire usage d'infirmerie. Inutile de mentionner que toutes les suites sont équipées d'une salle de bains privée, d'un dressing, d'un bureau et de fauteuils, aux superbes finitions.

LOISIRS ET JOUETS NAUTIQUES

En plus de sa salle de gym, bien équipée, O'PTASIA possède un garage rempli de jouets nautiques et de tenders pour vivre des heures et des heures de sensations et de plaisirs ! Pour s'assurer que les invités arrivent sur les côtes bien au sec et bien coiffés, l'annexe Limo est un modèle de luxe de 9,75m, construite sur mesure aux moteurs jumeaux Volvo Penta D3 de 220cv.

On retrouve également un catamaran Novurania de 6m, une annexe Chris Craft de 8,13m, un Avon Sea Sport 440 et tous ceux dont les invités peuvent rêver de mieux pour leurs vacances en yacht: 2 Jetsurfs GP 100, 4 Seabob F5, 2 Seadoos GTX LTD 230, un Seadoo Spark 900HO ACE 2UP/IBR TRIXX, une "Jungle Jim" gonflable, un château gonflable avec toboggan, une piscine de mer, des Kayaks, des planches de paddle, des jouets tractables de toutes les formes et toutes les tailles, du matériel de wakeboard et de ski-nautique, 2 Hobies Mirage Eclipse et 2 vélos électriques pour vos excursions à terre et faire un peu de sport.

ÉQUIPAGE

Les 26 membres attentifs de l'équipage d'O'PTASIA, ont été hautement formés, pour avoir le privilège de travailler sur cet impeccable et tout nouveau yacht de luxe à louer. Sous le commandement de leur capitaine grec, expérimenté et fier de faire découvrir les beautés de sa région natale, ils se feront une joie de vous créer un séjour des plus merveilleux.

Désistement: Ce document n’est pas contractuel. Les détails ci-dessus relatifs au yacht charter sont présentés en toute bonne foi et bien que jugés corrects ils ne sont pas garantis. Le Luxury Charter Group n’offre aucune garantie et n’assume aucune obligation légale ou responsabilité quant à la précision, l’exhaustivité ou l’utilité de quelque information et/ ou image présentée. Toute information peut être modifiée sans préavis et ne comporte aucune garantie.

O’PTASIA

O’PTASIA

85m, (279') - Sleeps 12 Guests

New to the global charter fleet in 2018, O’PTASIA is a 278ft (85m) luxury charter yacht that offers guests unparalleled opulence, amenities and service during charter.

Designed by Studio Vafiadis and built in Greece by Golden Yachts, O'PTASIA is available in Greece, Turkey, Croatia and the East Mediterranean and can accommodate up to 12 charter guests with up to 26 crew members to take care of every request and requirement.

Some the main features onboard O'PTASIA include an elevator between levels, several distinct areas for entertaining, a swimming pool on the sun deck, a large beach club with a spa and wellness centre with steam room, massage room, a fully-equipped bar and an outdoor shower, as well as easy access to the water and selection of brand-new water toys.

For day trips and exploring further afield, O'PTASIA is equipped with a chopper and helipad on her bow.

INTERIOR

In a modern variant of Art Deco, O'PTASIA is opulently designed with a masterful blend of materials such as marble, dark timber, stainless steel, mosaic tiling and other custom-crafted features to create a glamorous, 5-star charter vessel.

The welcoming saloon has two lounge areas, bar, separate dining area, flowing out to the aft deck and its huge dining and seating area. For entertainment, O'PTASIA has the ultimate in high-tech AV, with independent Airplay, Bluetooth, Internet radio, Spotify, tune in radio, Pandora, Sirus Xm, Deezer, Napster in each area of the yacht.

Indoor and outdoor B&W speakers and sound bars. Mini iPads in each cabin for music and TV control. Alternatively, guess can connect their own iPhone/iPad/Android device. Twenty outlets for high power party speakers and DJ booths. 21 TVs are installed throughout this incredible charter yacht each with independent movie players, satellite receiver, media player, Apple TV, blue ray players, local TV channels and local inputs for gaming consoles, video cameras. The outdoor cinema on the sun deck can connect with media players, satellite receivers and Apple TV and the movie server has 450+ movies that are continually updated.

On her bridge deck, the well-equipped gym will please the fitness fan, and the top sun deck has yet more space for relaxing or savouring the Mediterranean sunshine while socialising with your family and friends.

ACCOMMODATION

With luxurious and spacious accommodation in 11 cabins for up to 12 guests, O'PTASIA spoils her charter guests with incredible style and the latest in design and technology.

The accommodation comprises a large 95m² master suite on the upper deck with 180-degree panoramic views, as well as two double cabins and one twin cabin, also found on the same deck. The main deck features a large VIP suite of 85m² with an adjoining private cinema room, then there are four double cabins and a twin cabin. One more twin cabin is situated on the lower deck, which is also utilised as a First Aid cabin. Needless to say, all staterooms have lavish ensuites, walk-in robes, desks and chaise lounges.

LEISURE & WATERTOYS

Along with a great gym set up, O'PTASIA has a full garage of watertoys and tenders for never-ending fun in the Mediterranean sun! To ensure guests arrive on shore dry and with hair in place, the custom-built Limo Tender is a 9.75m deluxe model with twin 220hp Volvo Penta D3 engines.

There are also a 6m Novurania Catamaran, 8.13m Chris Craft, Avon Sea Sport 440 and all the watertoys an active charter guest could wish for: two Jetsurf GP 100, four Seabob F5, two Seadoo GTX LTD 230, a Seadoo Spark 900HO ACE 2UP/IBR TRIXX, inflatable Jungle Jim, Bouncer with slide, ocean pool. Kayaks, paddleboards, towables of all shapes and sizes, waterskis, wakeboards, two Hobie Mirage Eclipse and two electric bikes for onshore exploration and exercise.

CREW

Befitting this impeccable, new luxury charter yacht is a highly trained and attentive crew of 26 under the command of the experienced Greek Captain, who is proud to show charter guests the wonders of his homeland and who together, create a wonderful crew dedicated to guests' wishes.

Disclaimer: The information about luxury yachts displayed on this page is merely informational and these yachts are not necessarily available for yacht charter or for sale, nor are they represented or marketed in anyway by Luxury Charter Group. This web page and the superyacht information contained herein is not contractual. All yacht specifications and information is displayed in good faith but Luxury Charter Group does not warrant or assume any legal liability or responsibility for the current accuracy, completeness, validity, or usefulness of any superyacht information and/or images displayed. All boat information is subject to change without prior notice and may not be current.