Guide de la charter

Un Guide Pour Réserver Votre Prochain Yacht Charter

Que ce soit votre première fois en vacances de luxe sur un bateau ou que vous connaissiez déjà bien ce beau style de vie, votre broker expert chez Luxury Charter Group est absolument essentiel dans le processus de créer et de garantir une croisière en bateau de luxe agréable et réussie qui vous laissera avec des souvenirs à chérir.

Notre savoir-faire international, intégrité, vaste expérience et engagement dans un code ethique et procédures sont tous au seul bénéfice de nos clients – vous !

Choisir Un Yacht

Il existe un bateau de location et un itinéraire répondant à chaque goût, intérêt et disposition. Quoi que vous cherchiez, nous pouvons l'organiser, y compris le choix du yacht – à moteur ou à voile – la taille, le nombre d'invités, la durée de la croisière, la destination, les activités et les itinéraires – le tout en fonction de vos intérêts.

Le yacht est votre propre hôtels à flot, alors selon vos préférences et vos budgets, votre expert chez Luxury Charter Group répondra à toutes vos demandes personnelles par le bateau parfait.

Le choix du yacht est défini par vos propres besoins. Nous vous dirons quels bateaux disponibles répondent à vos critères. Nous ne croyons pas en une unique solution pour tout le monde. Nous sommes dédiés à personnaliser la sélection. Nous choisissons avec soin quelques bateaux correspondant à vos besoins, préférences et budget.

Bateaux avec équipage

Un bateau avec équipage est un yacht transportant à son bord un équipage professionnel et dédié engagé à plein temps par le Propriétaire, pendant toute l'année. Il est nécessaire pour un bon fonctionnement du bateau que l'équipage travaille harmonieusement comme Équipe soudée afin de vous garantir un service intégré, et qu'ils connaissent les mécanismes, les routines et d'autres attributs de leur yacht.

Nos References

Fondatrice et directrice chez Luxury Charter Group, Jeni Tidmarsh possède plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la location de bateaux de luxe et 45 ans d'expérience dans la plaisance. Jeni et son Équipe sont aussi clients chevronnés et voyageurs internationaux qui apportent leur savoir-faire en tant que brokers et connaisseurs de charter, à chaque client.

Jeni, Sharon Bahmer notre Charter Executive aux États-Unis, et Radek Gendek notre Charter Executive en Europe, voyagent à tous les principaux salons nautiques et destinations de charter dans le monde entier.

« Lors de ces événements, nous avons l'opportunité de rencontrer les Capitaines, les Équipages et les Propriétaires pour pouvoir être toujours les mieux informés en sélectionnant les yachts pour nos clients. » Au total, l'équipe de Luxury Charter Group examine plus de 600 bateaux chaque année. « Nous n'offrons à nos clients que les bateaux que nous approuvons personnellement pour vous assurer une croisière exceptionnelle. Nos témoignages sont signe de notre dédication et service personnalisé. »

Pourquoi Louer Avec un Broker?  Connaissance professionnelle

Il y a un choix inépuisable de yachts de location et d'itinéraires à vous de choisir. Alors que louer directement peut sembler une bonne option, la meilleure façon de vous assurer que le bateau répond à vos préférences personnelles, sans surprises désagréables, est de consulter un broker professionnel et dédié ayant un énorme savoir-faire à partager. Aucuns frais de service

Notre service de charter est gratuit. Vous ne dépensez pas plus en réservant avec nous. Nous travaillerons avec vous tout au cours de la procédure du choix et de la planification de votre charter. Nous nous occupons de tout et vous livrons un service cinq-étoiles

Luxury Charter Group

L'équipe professionnelle chez Luxury Charter Group possède ensemble plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de la location de bateaux de luxe dans le monde entier. Luxury Charter Group sont des membres individuels et corporatifs des associations internationales du charter- MYBA et CYBA. Sharon Bahmer, notre Charter Executive aux États-Unis, est la présidente de l'organisation CYBA International, et Radek Gendek, notre Charter Executive en Europe, est membre du Conseil d'Administration à la CYBA, renforçant ainsi les références professionnelles de Luxury Charter Group.

Nous prenons très au sérieux notre rôle de votre consultant afin de rendre la procédure de réservation la plus facile et agréable possible.

Procédure Paisible

Nous simplifions toute la procédure en analysant attentivement vos critères pour vous proposer la sélection des yachts les plus appropriés basés sur vos exigences spécifiées. Nous offrirons notre connaissance locale et expérience de location, en comparant les différents bateaux et leurs équipages.

Nous sommes bien connectés mondialement et avons des réseaux dans la plupart des destinations de charter pour vous donner une connaissance intime de votre voyage.

Nous comprenons les variables d'un pays à l'autre, avec les différents tarifs, exigences légales, douanes et procédures.

Quand vous réservez avec Luxury Charter Group, nous :

  • savons quels yachts sont disponibles
  • connaissons les meilleures saisons pour la location et savons où louer
  • participons aux plus larges salons nautiques au monde pour vous assurer les informations les plus actuelles. Chaque année, nous sommes aux salons nautiques à Monaco, Cannes, Gênes, en Grèce, Turquie, à Fort Lauderdale, Miami, aux Îles Vierges britanniques et à Antigua. Ceci veut dire que nous examinons plus de 400 bateaux par année !
  • avons une expérience directe des yachts, des capitaines et des équipages, de différents services et offres, styles et types de vacances proposés à bord
  • pouvons comparer les meilleurs bateaux disponibles pour vous, sans parti pris
  • nous assurons que vos préférences et exigences sont satisfaites, jusqu'au moindre détail. Qu'il s'agisse des préférences alimentaires, du décor, des trajets ou des activités, nous vous associons à votre bateau et équipage idéal
  • nous occupons des papiers- il y a des contrats dont nous nous chargerons ; nous gèrerons aussi les acomptes et les paiements tout au cours de la procédure
  • sommes votre première escale et pare-choc- dans l'éventualité improbable où quelque chose n'irait pas, nous serons en mesure d'agir en votre nom.

Charter Guide

A Guide to Booking Your Next Yacht Charter

Whether this is your first luxury charter yacht vacation or whether you are well acquainted with this wonderful way of life, your knowledgeable charter specialist at Luxury Charter Group is key to creating and delivering an enjoyable and successful charter yacht vacation, that has treasured and lasting memories.

Our international expertise, integrity, vast experience and commitment to a code of ethics and procedures are for the sole benefit of our client – you! Photo credit Billy Black

Hospitality Service on Charter

Choosing a Yacht

There is a luxury charter yacht and an itinerary to suit every taste, interest and inclination. Whatever you are seeking, it can be arranged, including the choice of yacht – power or sail – the size, number of guests, length of charter, destination, activities and itineraries – depending on what you're interested in.

The yacht is your own floating hotel, so depending on your preferences and your budget, your charter specialist at Luxury Charter Group will match the right yacht to fit your personal requirements.

The choice of yacht is defined by your own needs. We can tell you what yachts are available that meet your criteria. Our approach never comes off the shelf in a one size fits all manner. We are committed to personalising the selection. We cross reference boats that match your needs and preferences and you can choose from a short list that fits the bill.

Crewed Charters

A "crewed charter" refers to a yacht that has permanently dedicated professional crew fully employed by the Owner, all year round. It is vital for the smooth running of a charter vessel that the crew work harmoniously with each other as a Team to provide a high level of seamless service to you, and that they know and understand the technical workings, routines and other attributes of their yacht.

Credentials

Founder and director of Luxury Charter Group, Jeni Tidmarsh has more than 25 years' experience in the charter industry, and 40-years of yachting experience. Jeni and her Team bring their depth of knowledge, as both brokers and connoisseurs of charter, to each and every client. " We continue to explore charter destinations so our clients are best informed about their options"

Jeni, Sharon Bahmer the US Charter Executive, and Radek Gendek Charter Executive in Europe, travel to all major charter events and destinations around the world.

"During these Shows, we meet Captains, Crews and Owners so we can speak first-hand about the charter yachts we select for our clients" In all, the Luxury Charter Group team inspects around 600 yachts every year. "We only offer yachts we can endorse to ensure your charter yacht vacation is exceptional. Our testimonials attest to our dedication and personalised service"

Why Use a Charter Broker? Professional knowledge

There is an infinite array of yachts to charter and itineraries to choose from. While booking direct may seem a good option, the best way to ensure your luxury crewed charter meets every one of your personal preferences, with no unpleasant surprises, is to consult a professional and dedicated charter broker who has lots of knowledge for you to access, to ensure you are best-informed.

Our service is free. You pay no more for us to work with you through the process of choosing and planning your charter. We do all the work for you and deliver a 5-star service.

Luxury Charter Group

Luxury Charter Group has more than 40 years' combined experience in the charter yacht industry. Luxury Charter Group is both a corporate and the Team are individual members of the International Charter Industry Associations, MYBA and CYBA. Sharon Bahmer, our Charter Executive in the United States is the President of CYBA International, and Radek Gendek our European Charter Executive is on the CYBA Board of Directors, further reinforcing Luxury Charter Group's professional credentials.

We take our role as your adviser very seriously, ensuring that you are best informed and that booking your charter is an easy and enjoyable process

Smooth Sailing

We make the process simple by carefully analysing your criteria to provide you the most appropriate selection of yachts to choose from based upon your requirements. We'll offer our local knowledge and charter experience, comparing different boats and crew.

We are well connected worldwide and have networks in most charter destinations to provide you some inside knowledge about your travels.

We understand the variables from country to country, with different tariffs, legal requirements, customs and procedures.

When You Book With Luxury Charter Group We:

  • know which yachts are available in your chosen destination
  • know the best seasons to charter, where and when
  • attend the world's major charter yacht events to ensure you are best informed. We attend Charter Shows in Cannes, Genoa, Greece, Turkey, Ft Lauderdale, Miami, BVI and Antigua Charter Shows annually, and also the Monaco Yacht Show. That means we inspect over 600 yachts a year!
  • have first-hand experience of the yachts, their captains and crews, what they specialise in and the different facilities, styles and what kind of vacation each yacht will suit
  • can compare the best boats available for you, without bias
  • ensure your preferences and expectations are fulfilled, down to the finest detail. From menu preferences and décor, to itineraries and activities, we match you with your ideal charter yacht and crew
  • handle the paperwork – there are contracts. We will handle the documentation and manage the deposits and payments along the way
  • are your first port of call and buffer – in the unlikely event that something goes amiss, we will jump to action on your behalf.