océan Indien

L’océan indien est le troisième plus grand océan au monde. Ses îles romantiques et séduisantes comptent parmi les plus belles au monde. Les paradis tropicaux des Maldives et des Seychelles sont des destinations idylliques et émergentes qui charment à coup sûr.

Avec des centaines d'îles recluses à explorer, un climat agréable, des fonds marins incroyables, une richesse culturelle, une vie nocturne animée, des restaurants et des spas, cette région offre tout ce dont on peut rêver pour vivre des vacances qui marquent l'esprit pour toujours.

Les plages sont immaculées et simplement magnifiques. Les eaux turquoise transparentes et le sable blanc poudré ont pour toile de fond la jungle luxuriante. La plupart des îles sont désertes et le sentiment d'être seul au monde se fait sentir plus que jamais.

Et si vous aimez la plongée, la pêche, ou le surf, alors vous ne serez pas déçus ! Tout un éventail d'activités vous y attend.

Une location de yacht de luxe dans l'archipel des Seychelles ou des Maldives vous permet de découvrir les criques cachées de ces terres tropicales lointaines et intrigantes, tout en ayant accès aux stations balnéaires les plus modernes et les plus raffinées.

Destinations charter océan Indien

Éblouissantes de beauté, les Maldives consistent en 26 atolls et plus de 1190 îles réparties sur une surface d’océan de 90 000Km². Influencées par l’Asie, l’Afrique et l’Arabie, ainsi que par les Anglais et les Portugais, ces îles, qui forment probablement le plus riche aquarium naturel au monde, sont une destination de croisières privées de luxe incomparable. Read more...

L’archipel des Seychelles se compose de 115 îles coralliennes et granitiques, émergeant des eaux les plus pures de l’Océan Indien. Les Seychelles offrent la chance unique de découvrir des sites de navigations préservés, des mouillages paisibles et des baies isolées. Désertes, pour la plupart d’entre elles, les îles des Seychelles sont le summum des vacances idylliques en toute intimité. Read more...

Sur la Carte

En lien sur le Blog

Sortez des Sentiers Battus en Location de Yachts

Réservez votre Yacht de Luxe loin des Sentiers Battus

Les séjours en yachts de luxe permettent d’accéder à vos destinations de rêve et aux endroits que vous n’auriez jamais envisagés. Ici, nous vous proposons de découvrir nos endroits préférés, loin des sentiers battus, avec quelques super-yachts incroyables à louer vers ces destinations éloignées. En savoir plus

Indian Ocean

The Indian Ocean is the third largest ocean in the world and home to some of the most desirable and beautiful islands in the world. The exotic tropical paradises of the Maldives and the Seychelles are idyllic, emerging destinations that are sure to charm you.

With hundreds of remote islands to explore, a delightful climate, incredible coral reefs and marine life for diving and snorkelling, culture, nightlife, restaurants and spas this region has everything you could dream about for a vacation of a lifetime.

The beaches are unspoilt and simply stunning with crystal clear aquamarine water and powder white sand set against a backdrop of lush jungle. Many of the islands are uninhabited and the privacy here is unparalleled bliss.
And if you enjoy diving, fishing or surfing then you will not be disappointed here with an array of options to keep you entertained.

A luxury yacht charter in the archipelagos of either the Seychelles or Maldives offers the opportunity to explore secluded coves of these distant and intriguing tropical lands along with selected chic and stylish resorts.

Charter Regions within Indian Ocean

Dazzlingly beautiful the Maldives consist of 26 coral atoll islands and more than 1,190 islands spread out over 90,000 square kilometres. With influences from Asia, Africa and Arabia as well as British and Portuguese and possibly the world’s richest natural aquariums these islands provide an unrivalled luxury yacht charter destination. Read more...

Comprised of 115 coral and granite islands rising from the most pristine waters of the Indian Ocean, the Seychelles offers an unequalled chance to enjoy unspoilt cruising grounds, peaceful anchorages and secluded bays, and mostly on uninhabited islands for the ultimate in privacy. Read more...

On the Map