Love Story

43.25m, (142') - Accueille 14 invités

Tout nouveau et déjà disponible à la location, LOVE STORY est un voilier de luxe de 43,25 m (142 pieds), conçu sur mesure et construit dans le style traditionnel des « goélettes » qui évoque la mystique d'antan, regorgeant de caractéristiques pour répondre aux différents styles de vie des 12 invités à bord. C’est le troisième yacht de luxe qui appartient à la même famille. Une famille fière de son histoire et sans égal dans le milieu du yachting. LOVE STORY vient compléter la flotte de location en Croatie. Un nouveau bijou à explorer le long de la côte dalmate, entre deux îles ou lors d’un de ces mouillages à vous couper le souffle.

Naviguez en toute élégance avec ses magnifiques voiles ou bien avec son moteur et jeter l’ancre dans l’une de ces nombreuses criques et baies de l'Adriatique. LOVE STORY offre aux invités le choix de plusieurs espaces extérieurs, y compris un énorme pont avant avec de grands sièges rembourrés et des bains de soleil. La terrasse spacieuse du Fly bridge s'étend sur 110 mètres carrés, avec un jacuzzi entouré de bains de soleil et un éclairage LED pour les baignades nocturnes, ainsi qu'un coin repas et un salon pour que les invités puissent se détendent et profiter de la vue.

Le pont arrière principal comprend une section ouverte avec des assises, une salle à manger couverte pour les repas et les réceptions, et un grand salon pour s'allonger et apprécier ces moments de plaisir sur l’eau.        

L'une des caractéristiques uniques du navire est la vaste plate-forme hydraulique qui s'ouvre depuis le tableau arrière. Cette plate-forme de taille généreuse peut être utilisée comme un endroit romantique pour un dîner en tête à tête au bord de l'eau, pour bronzer ou pour lancer l'une des incroyables embarcations nautiques de LOVE STORY.

INTÉRIEURS

À l'intérieur, LOVE STORY est impeccablement décoré dans un style contemporain et raffiné, alliant la présence de bois clair aux mobilier et accessoires 5 étoiles, complétés par des détails dorés et argentés et un éclairage chaleureux pour une ambiance accueillante. De grandes fenêtres, protégées par des stores occultants, assurent un équilibre entre vue et intimité.

L’espace intérieur principal a été conçu pour se divertir et socialiser, avec un salon, séparé de la salle à manger et du bar. Les invités profiteront des derniers systèmes de divertissement pour regarder des films ou des reportages sportifs pendant la location, ainsi que de la climatisation et du Wi-Fi sur tout le navire.

HÉBERGEMENT

LOVE STORY est un voilier avec six cabines pouvant accueillir jusqu'à 12 (+2) invités en location. Il y a deux somptueuses cabines principales, chacune mesure plus de 25 mètres carrés, et deux cabines triples et deux doubles, chacune avec salle de bain privée. Le décor est extrêmement élégant avec une palette de beige, d'or et de neutres, des boiseries et des tapis texturés, tandis que les salles de bains en marbre sont grandes et luxueuses.

Les cabines reprennent les tons naturels que l’on retrouve sur le reste du navire, l'éclairage LED et le confort 5 étoiles luxe.

TENDERS & JEUX NAUTIQUES

Pour des heures de plaisir sur l'eau, LOVE STORY est livré avec les derniers jouets nautiques. Sa gamme de jeux variée qui satisfait tous les goûts et répond à tous les âges comprend une annexe, un jet ski, un canoë, des skis nautiques, du matériel de plongée avec tuba, des SUPS, un wakeboard et du matériel de pêche.

Avec un équipage trié sur le volet de sept personnes qui comprend un capitaine expérimenté, LOVE STORY offre un service exceptionnel à bord.  Le summum du luxe et du raffinement réunis.

Soyez parmi les premiers à affréter ce yacht de luxe distinctif connu sous le nom de LOVE STORY, qui enchantera les invités de la location avec sa myriade de caractéristiques et son équipage attentionné.

Désistement: Ce document n’est pas contractuel. Les détails ci-dessus relatifs au yacht charter sont présentés en toute bonne foi et bien que jugés corrects ils ne sont pas garantis. Le Luxury Charter Group n’offre aucune garantie et n’assume aucune obligation légale ou responsabilité quant à la précision, l’exhaustivité ou l’utilité de quelque information et/ ou image présentée. Toute information peut être modifiée sans préavis et ne comporte aucune garantie.

Á propos

Louer aujourd’hui un yacht en Croatie pour 2022

Il Est Temps De Réserver Votre Location De Yacht De Luxe En Croatie Pour 2022 Dès Maintenant.

C'est le moment idéal pour planifier une location de yacht de luxe en 2022 dans dans la charmante Croatie. Nous pouvons rendre votre réservation sans risque et protéger vos arrhes en cas de restrictions de voyage causées par la COVID 19. Il est temps d'avoir une aventure passionnante, un projet à venir pour vous et vos proches ! En savoir plus

Have Questions? Call Sharon in the USA Call
Have questions? Call your USA Based Charter Specialist Sharon on +1 954 494 4255

Love Story

43.25m, (142') - Sleeps 14 Guests

Brand new to charter in 2021, LOVE STORY is a 43.25m (142ft) custom-designed luxury sailing yacht, built in the traditional ‘gulet’ style that evokes the mystique of yesteryear, brimming with lifestyle features and poised to welcome up to 12 charter guests aboard. The third luxury charter yacht owned by the same family with a proud and peerless history in boat building, LOVE STORY will be a brilliant addition to the charter fleet in Croatian, sailing the Dalmatian coast and its breathtaking islands and anchorages.

Elegant under sail or motoring among the many inlets and bays of the Adriatic, LOVE STORY offers guests the choice of several spaces on deck, including a massive foredeck with large, cushioned seating and sunpads. The spacious flybridge sundeck spreads over 110-square-metres, with jacuzzi surrounded by sunpads and LED lighting for night swims, as well as a dining area and lounges for guests to relax and spend hours enjoying the views.

On the main level, the aft deck comprises an open section with sun lounges, undercover dining space for meals and entertaining, and a large lounge for reclining and watching the on-water fun unfold.

One of the vessel’s unique features is the expansive hydraulic platform that opens from the transom. This generously-sized platform can be used as a romantic spot for a private dinner for two waterside, for sunbathing, or for launching any of LOVE STORY’S amazing water craft.

INTERIORS

Inside, LOVE STORY is decorated impeccably in a refined, contemporary style, combining light timbers, 5-star furnishings and accessories, complemented by gold and silver details and warm lighting for a welcoming ambience. Large windows, protected by blockout blinds, ensure a balance between views and privacy.

The saloon was designed for entertaining and socialising, with separate lounge, dining and bar areas. Guests will enjoy the latest entertainment systems for enjoying movies or sport coverage during charter, as well as air-conditioning and wi-fi throughout the vessel.

ACCOMMODATION

LOVE STORY is a six-cabin sailing yacht with accommodation for up to 12 (+2) charter guests. There are two lavish master cabins, each over 25-square-metres in size, and two triple and two double cabins, each with private ensuite. The décor is extremely elegant with a palette of beige, gold and neutrals, timber panelling and textured carpet, while the marble ensuites are large and luxurious.

The staterooms continue the themes of natural tones, subtle LED lighting and 5-star comfort.

TENDERS & WATERTOYS

For hours of fun on the water, LOVE STORY comes complete with the latest watertoys to suit all ages and interests, including a tender, jetski, canoe, waterskis, snorkelling gear, SUPS, wakeboard and fishing equipment.

With a handpicked crew of seven, comprising an experienced captain, service on board LOVE STORY has been raised to the next level of luxury and refinement.

Be among the first to charter this distinctive luxury charter yacht known as LOVE STORY, which will enchant charter guests with her myriad features and attentive crew.

Related News

Savour Every Morsel of Croatia

Savour Every Morsel of Croatia

“Theatre on a Plate” by Chef Dragan Grbic is an enticing edition of regional specialties that will evoke the diversity of the islands of Dalmatia and their profound connection with nature. Learn more...

Disclaimer: The information about luxury yachts displayed on this page is merely informational and these yachts are not necessarily available for yacht charter or for sale, nor are they represented or marketed in anyway by Luxury Charter Group. This web page and the superyacht information contained herein is not contractual. All yacht specifications and information is displayed in good faith but Luxury Charter Group does not warrant or assume any legal liability or responsibility for the current accuracy, completeness, validity, or usefulness of any superyacht information and/or images displayed. All boat information is subject to change without prior notice and may not be current.


8 Good Reasons to Book with Luxury Charter Group

We are the luxury charter experts and have been excelling in this space for 30 years, or a combined total of 90 years! Our clients’ feedback assures us that our experience, expertise and dedication are the main reasons they rely on us, why they rebook time and again and refer their friends and contacts to us.


  1. Personalised service: we take care of the details
  2. We deliver exceptional charter experiences
  3. Up-to-date charter yacht knowledge
  4. Personal experience of the destinations
  5. Unbiased independent advice
  6. Global operations base
  7. Financial security
  8. Secure charter contracts

We ensure planning your charter is easy and enjoyable

Why you should choose us...