Hyperion

47.42m, (156') - Accueille 6 invités

Le voilier de luxe HYPERION est un sloop de Royal Huisman mesurant 47,42m de long (155’7’’), avec toutes les marques de son architecte, German Frers : une largeur généreuse de 9,56m (31’4’’), beaucoup d’espace extérieur, une grande station de navigation et un salon moderne, tout ceci pour vous dans les méditerranée occidentale.

Au moment de son design et construction en 1998, il était le plus large et moderne sloop high-tech jamais construit, avec le plus haut mât en fibre de carbone mesurant 59m.

Un yacht très innovatif, HYPERION et son équipage ont participé aux courses des voiliers super-yachts les plus prestigieux au monde, dont la New Zealand's Superyacht Millennium Cup, la St. Barth's Bucket en 2009 et la Superyacht Cup à Palma en 2008, toutes remportées.

Les invités de charter ont l'opportunité de profiter la fusion du luxe moderne et de la haute performance à voile pour une expérience toute unique et inoubliable.

Les intérieurs ont été dessinés par Pieter Beeldsnijder Design et se caractérisent par un très classique style nautique, avec des bois vernis, des œuvres d'art nautiques et une palette neutre sur les meubles.

L'équipe de Luxury Charter Group a été à bord d'HYPERION lors du salon nautique à Antigua et était très impressionnée par son mélange impeccable du traditionnel et du contemporain de pointe, ce qui a aussi été reconnu par le prestigieux prix de Showboats International pour le « Meilleur Voilier de plus de 38 mètres ».

HYPERION accueille jusqu'à six invités de charter dans trois suites luxueuses, dont une cabine king-size de pleine largeur avec un bureau et une salle de bains privative, et encore une cabine queen et une twin (toutes les deux avec une salle de bains privative chacune). Les espaces de vie comprennent un salon principal en duplex, une timonerie spacieuse et de larges ponts extérieurs.

Les systèmes de divertissement à bord d'HYPERION incluent un système audiovisuel de pointe, dont des écrans plasma 42'' dans le salon et cabine du propriétaire et des écrans 20'' dans les cabines-invités, mais aussi un système de musique stéréo Seascape partout dans le yacht, avec neuf zones indépendantes avec accès à 2000 albums CD en format MP3 depuis un disque dur central. Il y a aussi une sélection de 800 films à choisir depuis un ordinateur à écran tactile.

HYPERION offre un large choix d'activités à bord et à terre. Les invités de charter ont droit à la plongée, au snorkeling, au wake board, aux skis nautiques, au kite surf et à la pêche. HYPERION est encore équipé de tenders rapides pour faire un tour sur la plage pour un pique-nique, ou pour faire un peu de shopping.

Au gré de votre humeur et vos intérêts, les excursions à terre peuvent inclure la randonnée dans la forêt tropicale, l'équitation, le golfe ou le Spa, selon votre zone de navigation.

Son équipage de huit personnes, avec en tête le capitaine Daniel Rawlins, et la Chef professionnelle Shantala Tengblad, sont motivés à faire les invités vivre des moments précieux dans les Caraïbes, un coin qu'ils aiment et connaissent comme le fond de leur poche.

Demandez à votre expert chez Luxury Charter Group pour en savoir plus sur vos prochaines vacances à bord d'HYPERION.

Désistement: Ce document n’est pas contractuel. Les détails ci-dessus relatifs au yacht charter sont présentés en toute bonne foi et bien que jugés corrects ils ne sont pas garantis. Le Luxury Charter Group n’offre aucune garantie et n’assume aucune obligation légale ou responsabilité quant à la précision, l’exhaustivité ou l’utilité de quelque information et/ ou image présentée. Toute information peut être modifiée sans préavis et ne comporte aucune garantie.

Á propos

7 superbes yachts à Noel dans les Caraibes

Les Yachts Les Plus Prestigieux A Louer Dans Les Caraïbes Pour Un Noël Au Paradis

Partagez la chaleur de l’esprit de Noël avec vos proches dans les Caraïbes à bord de l’un de nos meilleurs bateaux de prestige à louer pour les fêtes de fin d’années. Grâce à notre sélection idéale, vous naviguerez dans des eaux calmes au cadre parfait, avec pour arrière-plan des îles verdoyantes et des ports au charme tropical. Vous vivrez un Noël que vous ne serez pas prêt d’oublier! En savoir plus

Louez pendant une course ou une régate

Louez pendant une course ou une régate

Planifier vos vacances de luxe pour qu’elles coïncident avec une des plus prestigieuses régates de voile au monde est une unique façon d’expérimenter une destination au plein milieu de la fête. Peut-être avez-vous toujours rêvé de devenir équipage à bord d’un élégant yacht de course, de perfectionner votre savoir-faire et de côtoyer des professionnels chevronnés ? Ou avez-vous eu tout simplement envie de témoigner le spectacle en toile de vos vacances détendues, de profiter du show alors que les bateaux et les équipages de partout du monde entier s’assemblement pour faire la course, se faire des relations et porter un toast à ce sport prestigieux et palplitant ? En savoir plus

Échangez la neige contre le soleil

Échangez la neige contre le soleil

Les Caraïbes sont chaleureuses et accueillantes et vous attendent avec impatiemment – avec ses journées ensoleillées et nuits douces. Échappez-vous à l’hiver et profitez de ces prix spéciaux, vous rentrerez chez vous rafraîchis et revitalisés. En savoir plus

Hyperion

Hyperion

47.42m, (156') - Sleeps 6 Guests

Sailing yacht HYPERION is a 47.42m (155' 7") Royal Huisman sloop, with all the hallmarks of the classic features of her designer, German Frers: generous beam of 9.56m (31' 4"), ample deck space, a large pilothouse and a spacious modern saloon, and is now available for charter in the Caribbean.

At the time of design and construction in 1998, she was the largest, most high-tech sloop ever built with her 59m carbon-fibre mast among the tallest ever erected.

A highly innovative yacht, HYPERION and her crew have competed in some of the world's most prestigious superyacht races, winning the New Zealand's Superyacht Millennium Cup, the St. Barth's Bucket 2009 and the Superyacht Cup in Palma 2008.

Today's charter guests have the opportunity to enjoy the fusion of modern luxuries and high performance sailing which create a truly unique and unforgettable experience.

Interiors were designed by Pieter Beeldsnijder Design and are characterised by classic yacht styling, with their polished timbers, sailing art work and crisp navy and neutrals palette in the furnishings.

Luxury Charter Group team were on board HYPERION during the Antigua Charter Show and were impressed with her impeccable blend of traditional and cutting edge, which was also recognised by her prestigious Showboats International Award for 'Best Sailing Yacht Over 38 Meters'.

HYPERION accommodates six charter guests in three luxurious suites, one full-beam king, complete with study and ensuite, one queen with ensuite, and one twin with ensuite. Social areas include a two-level main saloon, a spacious pilothouse and generous deck spaces.

Along with fully-upgraded AV system, including 42' Plasma Screens in saloon and owner's cabin and 20' screen in guest cabins, HYPERION comprises Seascape stereo music system throughout the yacht – boasting nine independent zones with access to 2,000 CD albums in MP3 format from a central hard disc, plus there are 800 movies to choose from via computer touch system.

HYPERION offers a wide range of activities on board and onshore. Charter guests can enjoy diving, snorkelling, wake boarding, water skiing, kite surfing and fishing, and HYPERION is equipped with fast tenders for popping ashore for a beach picnic, or a shopping expedition.

Depending on your mood and interests, excursions onshore can include rainforest hikes, horseback riding, world-class golf, or pampering spa visits, depending on your charter destination.

Her crew of eight, led by Captain Daniel Rawlins and professional Chef, Shantala Tengblad, are motivated to show charter guests the time of their lives in the crystalline waters of the Caribbean, a place they know and love.

Ask your charter expert at Luxury Charter Group for more information about your next charter vacation.

Disclaimer: The information about luxury yachts displayed on this page is merely informational and these yachts are not necessarily available for yacht charter or for sale, nor are they represented or marketed in anyway by Luxury Charter group. This web page and the superyacht information contained herein is not contractual. All yacht specifications and information is displayed in good faith but Luxury Charter Group does not warrant or assume any legal liability or responsibility for the current accuracy, completeness, validity, or usefulness of any superyacht information and/or images displayed. All boat information is subject to change without prior notice and may not be current.

Related News

Revel in America's Cup on a luxury charter yacht

Experience America's Cup on your luxury charter yacht

Book your charter for the 35th America's Cup, Bermuda, June 2017 & enjoy front row seats to the racing. Here are a list of available luxury charter yachts. Learn more...

7 of the Finest Charter Yachts in the Caribbean this Christmas

The Finest Caribbean Charter Yachts for a Christmas in Paradise

A list of the top motor yachts & sailing yachts available to cruise the picture-perfect paradise of the Caribbean. Let us give you a Christmas to remember! Learn more...

Charter yachts:ideal for elite Races or Regattas

Book your charter during Race or Regatta

Join in the racing or simply soak up the ambience of a world-class sailing regatta for your next charter yacht vacation. Learn more...

Sailing into Sunshine

Sailing into Sunshine

Take advantage of these special sailing rates, and getaway to the Caribbean warmth for sailing, swimming and fun in the sun Learn more...