O'Mega

O'Mega

82.5m, (271') - Accueille 30 invités

Considéré par les aficionados des méga-yachts comme l'un des bateaux les plus prisés au monde, O'MEGA avec ses 82,5m est l'un de rares yachts à pouvoir accueillir jusqu'à 30 passagers dans 14 cabines. Sa taille et son style en font à eux seuls le choix idéal pour les croisières en grands groupes de famille, ou pour les événements d'entreprise de grand standing. Avec ses cinq ponts pour les repas, le divertissement, les activités sociales et le repos, ainsi que ses lignes classiques et ses extraordinaires proportions, O'MEGA fait à coup sûr partie de l'élite. Disponible dès à présent à destination de la Grèce, l'Italie, Monaco et la Côte d'Azur.

O'MEGA redéfinit la référence du luxe et de la sophistication des invités de charter les plus exigeants. Il a été entièrement rénové de la proue à la poupe en 2005, réaménagé en 2009/2010. Ces rénovations témoignent de l'engagement des propriétaires à assurer un décor et confort pour se voir attribuer ses cinq-étoiles.

O'MEGA combine des éléments soigneusement choisis de design classique et moderne pour créer une symphonie sensorielle: une salle boisée en acajou et des tissus faits à la main, afin de répondre à la demande des plus fins connaisseurs.

La cabine master possède un lit king-size, et une salle de bains avec baignoire et douche. Les cinq cabines-invités doubles comprennent un lit double et une salle de bains attenante avec douche. Il y a aussi quatre cabines twin pour les invités, dont chacune avec deux lits jumeaux et une salle de bains avec douche. Quatre cabines VIP, chacune avec un lit double, une salle de bains avec baignoire, et encore une cabine executive bénéficiant d'un lit king size et d'une salle de bains privative avec baignoire.

Le plus spectaculaire sur O'MEGA est son pont. Il y a un salon principal et un salon VIP, une salle à manger intérieure, un espace spa / salon de beauté, une salle de cinéma et une salle de fitness.

Vous ne manquerez pas d'activités à bord : pêche, plongée, kayak, jet- ski, trampoline ou seabob sont quelques-unes des propositions de sports nautiques que vous offre O'MEGA. Depuis le pont, une plateforme de natation amovible offre un accès facile et ultra chic à l'eau. Vous pouvez aussi simplement vous détendre dans le jacuzzi. Pour le divertissement, votre écran de 65 pouces se trouve dans la salle de cinéma qui vous permettra d'accueillir un total de 8 personnes.

L'équipage professionel comprenant 30 personnes au coeur d'O'MEGA est dirigé par le Capitaine Dimitris Argirakis, qui est l'un des plus expérimentés dans le domaine de la location de yachts pour assurer une prestation de qualité aux invités.

En plus d'une croisière luxueuse, O'MEGA est un bateau de luxe idéal pour accueillir ses invités durant des évènements tels que Formule 1, Festival de Cannes et d'autres compétitions sportives et culturelles, avec une capacité d'accueil de 250 personnes pour des cocktails et 60 pour d'autres occasions demandant des places assises.

Désistement: Ce document n’est pas contractuel. Les détails ci-dessus relatifs au yacht charter sont présentés en toute bonne foi et bien que jugés corrects ils ne sont pas garantis. Le Luxury Charter Group n’offre aucune garantie et n’assume aucune obligation légale ou responsabilité quant à la précision, l’exhaustivité ou l’utilité de quelque information et/ ou image présentée. Toute information peut être modifiée sans préavis et ne comporte aucune garantie.

Á propos

Salles de Gym à bord des Yachts de Luxe à Louer

Gardez la Forme avec les Salles de Gym à Bord des Yachts à la Location

Des vacances en locations de yachts sont une invitation à la douceur et à l’ivresse des journées ensoleillées. Accompagné de cocktails parfumés, devant la beauté des paysages, sur fond de musique qui se mêle aux sons apaisants des vagues, il est facile de se livrer aux délices du farniente. Cependant, il ne s’agit que d’une facette des nombreuses options offertes lors des séjours à bord des yachts. Votre forme physique et votre routine sportive n’ont pas à en souffrir. Pour ceux qui souhaitent maintenir leur rythme sportif, ou s’entraîner pour la première fois dans une salle de sport, les plus beaux yachts à louer au monde ont spécialement été conçus pour rester actif quel que soit votre niveau d’aptitude. En savoir plus

Le GP de Monaco à bord d'O'MEGA

Le GP de Monaco à bord d'O'MEGA

Voir le spectacle au premier rang, loin de la clameur et de la foule hectique dans les rues, c’est possible au Port Hercules à Monaco qui sera, comme d’habitude, rempli de yachts de luxe et nous avons le plaisir de vous annoncer que le superyacht prisé O’MEGA est maintenant disponible en location pendant une des plus prestigieuses courses au monde. En savoir plus

O'Mega

O'Mega

82.5m, (271') - Sleeps 28 Guests

Described by megayacht aficionados as one of the most desirable yachts in the world, the 82.5m O’MEGA is one of a handful of luxury charter yachts that can accommodate 28 guests in 14 staterooms. By her mere size and style, O’MEGA is ideal for exclusive charters for large family groups, as much as for high-profile corporate events. With five guest decks for dining, entertaining, socialising and relaxing, her classic lines and extraordinary proportions ensure she is in an elite class, and now, available for charter in Greece, Italy, Monaco and the French Riviera.

O'Mega redefines the benchmark of luxury and sophistication for the most selective charter guest. She was fully rebuilt from the hull up in 2005 with a second huge refit in 2009/2010, testament to the Owners' commitment to ensuring décor and fittings are five-star plus.

Within, O'Mega combines carefully selected elements of classic and modern design to create a symphony for all senses: mahogany panelled rooms, lustrous, handmade fabrics, custom-made statement furnishings to suit the connoisseur's palate.

The Master stateroom has a king size bed and ensuite with bath tub and shower. The five double guest suites comprise double bed, with shower in ensuite, then there are four twin guest staterooms each with twin beds and ensuite showers, four double VIP staterooms each with double bed, ensuite with bathtubs, and an executive stateroom boasting king size bed and ensuite with bathtub.

On decks is where O'Mega shines. There is a main salon and a VIP salon, a formal dining area inside, spa/beauty salon, cinema and gym for charter guests.

And there is no shortage of activities for charter guests: fishing, snorkelling, scuba diving, kayaking, jet skiing, windsurfing, trampoline or seabobs are just some of the water sport options.  The extendable deck swimming platform provides easy and ultra-stylish access to the water, or for the less inclined to energetic activities, simply relax around the Jacuzzi. For entertainment, there is a cinema room with a 65" screen that accommodates eight guests.

The crew is the heart of the O'Mega charter experience, and with a professional crew of 30 onboard, led by Captain Dimitris Argirakis who is one of the most experienced in the business, charter guests can be assured of a supreme level of service.

In addition to luxury liveaboard charters, O'Mega is the ideal vessel for corporate hospitality at events such as Formula 1, the Cannes Film Festival and other high profile sporting and cultural highlights, with capacity for 250 guests for a cocktail reception or 60 for a seated occasion.

Disclaimer: The information about luxury yachts displayed on this page is merely informational and these yachts are not necessarily available for yacht charter or for sale, nor are they represented or marketed in anyway by Luxury Charter Group. This web page and the superyacht information contained herein is not contractual. All yacht specifications and information is displayed in good faith but Luxury Charter Group does not warrant or assume any legal liability or responsibility for the current accuracy, completeness, validity, or usefulness of any superyacht information and/or images displayed. All boat information is subject to change without prior notice and may not be current.

Related News

MONACO F1 ABOARD O'MEGA

MONACO F1 ABOARD O'MEGA

The best views of Monaco and the French Riviera are undeniably experienced by luxury yacht and there is no better occasion than the Monaco Formula 1 Grand Prix, 22 to 25 May 2014, aboard the Queen of yachts, O'MEGA. Learn more...