Lazy Z

51.82m, (170') - Accueille 12 invités

Impressionnant superyacht de 52m, LAZY Z est un yacht Oceanco débordant d’installations luxueuses - idéal pour des séjours jusqu’à 12 invités. LAZY Z est disponible à la location en hiver, aux Bahamas et aux Antilles et en été, en méditerranée occidentale, le long de la Riviera, en Corse et en Sardaigne.

Le yacht LAZY Z possède un superbe pont solaire, avec un grand bar, un jacuzzi entouré de bains de soleil et des espaces de détente pour se retrouver et profiter de séances de bronzage. Le pont passerelle est doté d’une terrasse arrière magnifique, pour prendre les repas en plein air et se divertir.

INTÉRIEURS

A l’intérieur, LAZY Z séduira ses invités avec son style chaleureux et son mobilier élégant, qu’il doit à A Group (Monaco).

Dans la salle à vivre principale, le projecteur avec écran de 2,8cm, transforme le salon en salle de cinéma, pour vos soirées émotions.

Sur le pont principal, une salle polyvalente, la “Zen Room”, est équipée d’un canapé-lit et d’une table de jeux. Elle sert également de salle de massages. Le skylounge est l’endroit idéal pour se détendre et se divertir, avec son bar, sa TV pop-up qui se déploie et son grand salon. Les invités bénéficient de systèmes de divertissements audiovisuels high-tech, qui incluent la technologie Apple/Airplay, des systèmes audios et un serveur Kaleidescape, sur l’ensemble du yacht.

HÉBERGEMENT

L’hébergement flexible des invités consiste en six suites élégantes, dont cinq suites doubles et une suite convertible – idéal pour les groupes et notamment les familles avec des enfants.

La suite principale spacieuse s’étend sur deux niveaux, avec un salon d’observation panoramique à l’avant et un bureau séparé, situés sur le pont principal. Les salles de bains pour Elle et pour Lui possèdent des finitions en marbre bleu et des installations de spa, telles que la baignoire jacuzzi et la grande douche en forme ovale.

Les cabines des invités ont toutes été récemment réaménagées par Kenny Alpert Design. Chacune dotée de belles superficies, elles ont toutes un accès facilité à la salle de gym entièrement équipée.

JOUETS NAUTIQUES & TENDERS

LAZY Z séduira ses invités avec sa gamme unique de jouets nautiques, notamment un mur d’escalade gonflable de 11,6m de haut, un toboggan et sa grande plateforme de baignade, qui permet un accès facilité et sécurisé aux tenders et aux autres jouets du yacht.

Il y a un bateau auxiliaire Chris Craft de 9,1m, remorqué par le yacht et équipé pour la pêche, un tender Novurania de 6,1m (seulement pour la Méditerranée), ou un autre semi-rigide de 6,1m (seulement pour les Bahamas et les Caraïbes). Pour vos activités dans l’eau, il y a deux Waverunners SeaDoo GTI, deux kayaks, un compresseur de plongée, du matériel de ski-nautique, des kneeboards, des wakeboards et divers jouets à tracter, deux Chariots gonflables, deux SeaBobs, deux planches de paddle, du matériel de snorkeling et de pêche, un ensemble de plage « Beach Party » et deux drones avec des caméras Go-Pros pour immortaliser vos vacances de rêves à bord du yacht LAZY Z.

Les 12 membres qualifiés de l’équipage de LAZY Z sont estimés pour leur professionnalisme et leur attitude dévouée. Aux petits soins des invités, ils s’occupent de chaque aspect de votre séjour en yacht : des repas, aux activités de fitness, en passant par les bons plans des régions, qu’ils prennent plaisir à partager.

 

Désistement: Ce document n’est pas contractuel. Les détails ci-dessus relatifs au yacht charter sont présentés en toute bonne foi et bien que jugés corrects ils ne sont pas garantis. Le Luxury Charter Group n’offre aucune garantie et n’assume aucune obligation légale ou responsabilité quant à la précision, l’exhaustivité ou l’utilité de quelque information et/ ou image présentée. Toute information peut être modifiée sans préavis et ne comporte aucune garantie.

Lazy Z

Lazy Z

51.82m, (170') - Sleeps 12 Guests

An impressive 170ft (52m) Oceanco superyacht, luxury charter yacht LAZY Z is a feature-filled options for charter, ideal for up to 12 guests and available for charter in the winter season in the Bahamas and Caribbean and in summer, throughout the Western Mediterranean to the Riviera, Corsica and Sardinia.

LAZY Z boasts a sensational sun deck with large bar, jacuzzi surrounded by sun pads and additional seating for socialising or sunbathing. On the bridge deck, there is a fantastic aft deck for dining alfresco and entertaining.

INTERIORS

Inside, LAZY Z will delight guests with her warm styling and elegant furnishings, created by The A Group (Monaco).

In the main saloon, a 110-inch (2.8m) projector converts the lounge to a theatre, perfect for the complete movie experience.

A multi-purpose main deck ‘Zen Room’ features a pull-out couch and game table which doubles as a massage room, while the sky lounge is the perfect place for entertaining and relaxing, with bar , pop-up TV and large lounge. Guests will enjoy the high-tech AV systems aboard LAZY Z, including Apple/Airplay, sound system and Kaleidascape throughout yacht.

ACCOMMODATION

Guest accommodation comprises six staterooms, a flexible layout of five double and one convertible – ideal for all groups, especially multi-generational families.

The spacious split-level master suite on the main deck boasts a panoramic observation lounge forward and separate study. The His and Hers ensuites are finished in blue marble with spa facilities such as a jacuzzi bath and large oval shower.

Guest cabins were all recently refit by Kenny Alpert Design and all are generously sized and have easy access to fully-equipped gym.

WATERTOYS & TENDERS

LAZY Z will delight guests with her unique range of watertoys including the incredible 35ft (11.6m) inflatable rock climbing wall, water slide and extended swim platform for easy, safe access to tenders and watertoys.

There’s a 30ft (9.1m) Chris Craft tow tender, rigged for fishing, as well as a 20ft (6.1m) Novurania tender (Mediterranean only) or 20ft (6.1m) beach landing tender (Bahamas/Caribbean only). For on-water fun, there are two SeaDoo GTI waverunners, two kayaks, Dive compressor, waterskis,, kneeboards, wakeboards and tow toys, two inflatable Chariots, two SeaBobs, two SUPS, snorkelling equipment, fishing gear, beach party set-up and two drones with Go-pros to capture all your favourite moments as a memento of your charter experience onboard LAZY Z.

The 12 qualified crew onboard LAZY Z are well respected for their professionalism and ‘can do’ attitude, pampering guests in every aspect of charter, from food and fitness to sharing their local knowledge in each region.

Disclaimer: The information about luxury yachts displayed on this page is merely informational and these yachts are not necessarily available for yacht charter or for sale, nor are they represented or marketed in anyway by Luxury Charter Group. This web page and the superyacht information contained herein is not contractual. All yacht specifications and information is displayed in good faith but Luxury Charter Group does not warrant or assume any legal liability or responsibility for the current accuracy, completeness, validity, or usefulness of any superyacht information and/or images displayed. All boat information is subject to change without prior notice and may not be current.