LADY MICHELLE

55m, (180') - Accueille 12 invités

LADY MICHELLE (ex-CAKEWALK) est un luxueux superyacht Benetti de 55m, aux intérieurs classiques et élégants. Ses grands espaces extérieurs s’étendent sur trois niveaux de pont et son style absolument somptueux accueille jusqu’à 12 invités pour des séjours de luxe en Méditerranée.

Le pont solaire est aménagé d’un jacuzzi entouré de bains de soleil, d’une table à manger et d’un bar, ainsi que d’une salle de gym, qui dispose de la clim et des derniers équipements high-tech pour s’entraîner devant la beauté des paysages.

La terrasse arrière principale, correspond à un espace salon en plein air, pour prendre un verre avant de passer à table, ou encore profiter de l’air marin en observant vos amis ou votre famille s’amuser avec les motomarines du yacht.

Le yacht LADY MICHELLE est également doté d’un grand Beach Club et d’une plateforme de baignade, avec des balustrades en acier inoxydable, pour plus de sécurité et un accès facilité à l’eau ou aux jouets nautiques.

INTÉRIEURS

Conçus par Stefano Natucci, chaque recoin des intérieurs sublimes et classiques de LADY MICHELLE dégage une élégance à l’italienne. La sélection exquise du mobilier, des accessoires et des œuvres d’art, mettent en valeur les belles boiseries incrustées de miroirs, retrouvées sur l’ensemble du bateau. Le yacht LADY MICHELLE est équipé d’une vaisselle raffinée et du cristal de la plus haute qualité, faisant de chaque occasion une expérience des sens.

La salle à vivre principale se compose d’un salon convivial avec son bar et d’une salle à manger formelle séparée, ornée d’un tableau authentique fascinant, qui représente le littoral et le phare.

Les invités bénéficient de systèmes audiovisuels les plus récents, de la télévision par satellite et d’un serveur multimédia Plex, avec plus de 1500 films et albums de musiques, ainsi que de la TV Sky pour l’Europe, la “Direct TV” pour les USA et les Caraïbes. Le yacht est équipé sur son ensemble de téléviseurs Philips et du son surround Sony.

Le skylounge est une autre option à bord pour se retrouver et se divertir. Il est équipé d’un salon, d’un bar et d’un espace de jeux, avec de grandes fenêtres qui permettent de ne rien perdre de la beauté des paysages qui défilent.

HÉBERGEMENT

Cette impressionnant yacht à la location accueille une magnifique suite principale sur deux niveaux, située sur le pont principal et qui comprend un salon privé d’observation qui donne sur des vues imprenables, ainsi qu’un bureau indépendant et des salles de bains pour Elle et pour Lui.

Il y a six suites en tout pour pouvoir héberger jusqu’à 12 invités : quatre cabines doubles, deux cabines à lits jumeaux, plus un lit couchette si nécessaire.

Le pont inférieur accueille les deux cabines doubles à lit Queen. Elles possèdent chacune une salle de bains avec baignoire et douche séparée. Il y a aussi les deux cabines à lits jumeaux, chacune équipée d’une salle d’eau et la cabine à lits jumeaux, située à l’avant côté tribord est équipée du lit couchette supplémentaire.

Une autre cabine double à lit Queen avec sa salle d’eau, se situe sur le pont supérieur.

Les décors des cabines sont tout aussi princier que le reste du bateau - avec du linge de maison neuf, de superbes menuiseries, une belle hauteur sous plafond et de nombreux espaces de rangement.

JOUETS NAUTIQUES & TENDERS

Le yacht LADY MICHELLE met à la disposition de ses invités une sélection sensationnelle de jouets nautiques et de tenders : une annexe Intrepid de 9,75m, pour tracter les skieurs à toute vitesse (seulement disponible aux Bahamas et aux Caraïbes) et un superbe toboggan qui se déroule depuis le pont solaire ! Le yacht LADY MICHELLE est un centre agréé RYA pour l’utilisation des motomarines et son équipage est qualifié pour vous donner des cours.

Il y a également une annexe Novurania PKD de 7m, un tender gonflable ZB de 3,9m, deux Waverunners Yamaha VX, un jet-ski à bras SuperJet Yamaha, deux kayaks de mer, deux SeaBobs, deux planches de paddle, du matériel pour faire du ski-nautique, du kneeboard, du wakeboard et tracter divers jouets à bord, du matériel de plongée snorkeling, du matériel de pêche et un ensemble de barbecue de plage pour admirer votre yacht depuis un joli banc de sable blanc.

Le yacht LADY MICHELLE a acquis une excellente réputation dans le milieu de la location de yachts de luxe avec équipage et ses 14 membres talentueux d’équipage professionnel sont réputés pour leur dynamisme et leur savoir-faire.

A Noter : Le yacht LADY MICHELLE n’est pas proposé à la location auprès des résidents américains, lorsqu’il se trouve dans les eaux américaines.

 

Désistement: Ce document n’est pas contractuel. Les détails ci-dessus relatifs au yacht charter sont présentés en toute bonne foi et bien que jugés corrects ils ne sont pas garantis. Le Luxury Charter Group n’offre aucune garantie et n’assume aucune obligation légale ou responsabilité quant à la précision, l’exhaustivité ou l’utilité de quelque information et/ ou image présentée. Toute information peut être modifiée sans préavis et ne comporte aucune garantie.

LADY MICHELLE

55m, (180') - Sleeps 12 Guests

LADY MICHELLE (ex-CAKEWALK) is a luxurious 180ft (55m) Benetti superyacht with classic, elegant interiors and spacious deck layout over three levels to suit up to 12 charter guests in absolute lavish style, available for charter in the Mediterranean.

On the sundeck is a jacuzzi surrounded by sunpads, sun lounges, undercover dining and bar, plus a dedicated gym, air conditioned and equipped with the latest high-tech gear for workouts with a view.

On the main aft deck, there’s a tranquil lounging space for pre-dinner drinks or enjoying sea breezes while watching friends and family enjoying the myriad of watercraft onboard LADY MICHELLE.

LADY MICHELLE also offers a large beach club and swim platform with stainless steel railings for safe, easy access to the water and watertoys.

INTERIORS

The sublime, classic interiors are by Stefano Natucci, who has imbued every space with Italian elegance. The exquisite soft furnishings and art work complement the exquisite timber panelling inlaid with mirrors throughout. LADY MICHELLE is equipped with the finest quality tableware and crystal, making every occasion an experience for all the senses.

The main saloon features a welcoming lounge area and bar, with separate formal dining space adorned with a fascinating original painting of the coastline and lighthouse.

Guests will enjoy the latest AV systems, satellite television and Plex media server with over 1,500 movies and music albums, as well as European Sky TV/ USA Direct TV/Caribbean Direct TV and Philips TVs with Sony surround sound throughout the vessel.

In the skylounge, there’s another option for entertaining and socialising, with lounge, bar and games area, all with large windows to take in the passing panoramas.

ACCOMMODATION

This impressive luxury charter yacht boasts a marvellous split-level master suite on the main deck, complete with private observation lounge providing unimpeded views, and separate study and his and hers bathrooms.

In total, there are six staterooms for up to 12 guests: four double, two twin, and one pullman as required.

On the lower deck are the two double cabins each with queen beds with bath and shower ensuite, two twin cabins each with ensuite and the additional pullman berth in the starboard forward twin cabin. On the upper deck is the double cabin with queen bed and ensuite.

Décor in the accommodation is just as palatial as the social areas, with all new bed linen, beautiful joinery, high ceilings and ample space for storage.

WATERTOYS & TENDERS

LADY MICHELLE boasts an array of sensational watertoys and tenders, including the 32ft (9.75m) Intrepid tow tender (available in Bahamas/Caribbean only) and a fantastic waterslide from the sundeck! LADY MICHELLE is an approved RYA training centre for personal watercraft and her crew are experts in water sports instruction.

In addition, there’s a 23ft (7m) Novurania PKD, 13ft (3.9m) Inflatable AB tender, two Yamaha VX Waverunners, Yamaha SuperJet stand up jet ski, two sea kayaks, two SeaBobs, two SUPS, waterskis, kneeboard, wakeboards and tows, snorkelling gear, fishing gear and beach barbecue for fun times ashore.

LADY MICHELLE has earned an excellent charter reputation and her 14 talented, professional crew are known for their unlimited energy and flair.

Please note: LADY MICHELLE is not offered for charter to U.S. residents while in U.S. waters.

Disclaimer: The information about luxury yachts displayed on this page is merely informational and these yachts are not necessarily available for yacht charter or for sale, nor are they represented or marketed in anyway by Luxury Charter Group. This web page and the superyacht information contained herein is not contractual. All yacht specifications and information is displayed in good faith but Luxury Charter Group does not warrant or assume any legal liability or responsibility for the current accuracy, completeness, validity, or usefulness of any superyacht information and/or images displayed. All boat information is subject to change without prior notice and may not be current.


8 Good Reasons to Book with Luxury Charter Group

We are the luxury charter experts and have been excelling in this space for 30 years, or a combined total of 80 years! Our clients’ feedback assures us that our experience, expertise and dedication are the main reasons they rely on us, why they rebook time and again and refer their friends and contacts to us.


  1. Personalised service: we take care of the details
  2. We deliver exceptional charter experiences
  3. Up-to-date charter yacht knowledge
  4. Personal experience of the destinations
  5. Unbiased independent advice
  6. Global operations base
  7. Financial security
  8. Secure charter contracts

We ensure planning your charter is easy and enjoyable

Why you should choose us...